Sleeping Forest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Candidature¤ de fusion

+2
WormsAttitude
fusion
6 participants

Aller en bas

¤Candidature¤ de fusion Empty ¤Candidature¤ de fusion

Message par fusion Mer 20 Jan - 22:18

-*- Pseudo(s) de votre/vos personnage(s) :fusion:mage/fusion2:archer/fusion3escri/mon pti surnom c fufu =) ¤Candidature¤ de fusion 576230
-*- Level(s) de votre/vos personnage(s) :lvl 66/lvl 64/lvl 22
-*- SP(s) en votre possession :toute les sp pour archer et mage/escri sp2
-*- Vos résistances SANS SP : obscure:72% feu 64% eau:45% lulu: 23% ¤Candidature¤ de fusion 796262

-*- Nous pratiquons rarement "le lod", est-ce un problème pour vous ? non se net pas un pb car je préfaire up mes sp en up
-*- Vos anciennes familles :v0dka paradise/dopellganger/mythik gamer
-*- Donnez nous UN MOT qui qualifie le mot famille ?la bonne entente ¤Candidature¤ de fusion 652487

-*- Pourquoi venir chez nous ? Une réelle motivation ou juste parcequ'on m'a dit de poster ? Je pence que vous ete une famille sympa car je n'entend que du bien de vous ¤Candidature¤ de fusion 473350
-*- Que faites-vous le plus dans le jeu ? [Drop, arène, acte 4, ne se connecte que pour les CI...]
je fait le plus de ci possible mais se que je fait le plus c les PL ¤Candidature¤ de fusion 23258 a la carrière et act 4 =P
-*- Un petit Screen de votre choix qui illustre votre personnage [délire, dans un endroit insolite etc...] ? Je c pas faire sa moi ¤Candidature¤ de fusion 464984

Concernant votre vie IRL :

-*- Prénom :florian
-*- Sexe : [Interdit de répondre OUI :D ] Masculin ¤Candidature¤ de fusion 576230 ¤Candidature¤ de fusion 840111
-*- Âge :14
Je suis conecter tous les soir (cause du collège u_u) et le mercredi toute la journé jévite de me conecter le week pour ne pas tro dépandant du jeu =)

fusion

Messages : 1
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

¤Candidature¤ de fusion Empty Re: ¤Candidature¤ de fusion

Message par WormsAttitude Jeu 21 Jan - 14:49

Bonjour Fusion,


Tout d'abord bienvenue sur notre forum.

Ta candidature est assez basique je trouve et un peu "jeune" non pas à cause de ton age mais tout simplement par l'esprit qui en ressort. Cependant si tu pouvais compléter un peu ta candidature, l'étoffer et développer un peu plus tes idées ça serait vraiment mieux ;)

Pareil pour le screen essaye de trouver celui qui te correspond le mieux et poste le.

Bon courage !

WormsAttitude

Messages : 49
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

¤Candidature¤ de fusion Empty Re: ¤Candidature¤ de fusion

Message par celazure Jeu 21 Jan - 16:47

mmmm légé tout ca. de plus tu ne t'es pas appliqué sur l'ecriture, et c'est dommage. et tu es un peu jeune a mon gout.

j'attends de voir comment tu vas developper, en fonction de ce qu'a dit worms.
celazure
celazure

Messages : 113
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 43
Localisation : chez les forest

Revenir en haut Aller en bas

¤Candidature¤ de fusion Empty Re: ¤Candidature¤ de fusion

Message par Vanion Jeu 21 Jan - 16:57

L'age me parait un peu juste, mais les fautes d'orthographes me piquent les yeux ou alors tu aime bien écrire en sms.

pour l'instant je reste sans avis.

Vanion

Messages : 56
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 38
Localisation : Perdu au pays du vin

Revenir en haut Aller en bas

¤Candidature¤ de fusion Empty Re: ¤Candidature¤ de fusion

Message par McTimber Jeu 21 Jan - 17:09

comme personne donne réellement son avis moi je ne suis pas chaud parce que tu es bien trop jeune... et la présentation ne me fait pas rêver ni oublier l'age... donc pour moi ce sera un non. Ça manque d'humour et de conneries tout ça...

PS: il existe des logiciels qui sont intégrés a FireFox ou IE qui te souligne les mots avec une faute d'orthographe... un conseil télécharge le...
McTimber
McTimber

Messages : 47
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

¤Candidature¤ de fusion Empty Re: ¤Candidature¤ de fusion

Message par ¤Simca¤ Jeu 21 Jan - 21:43

Malgré les fautes nananinanana
Es que l'on pourrais pas donner une chance à ces personnes
1semaines d'éssais c'est pas grand chose
Je trouve critiquer par rapport à une candidature ces dommages
Surtout qu'il a fait l'effort dans faire une pas comme certain (je ne vise personne =p)
Brefs je serais d'accord pour voir s'que sa donne.
Ensuite aprés avoir vus je pourrais donner mon avis ^^
¤Simca¤
¤Simca¤

Messages : 47
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 37
Localisation : Sur terre

http://www.SIMCATHEBESTOFTHEWORLDDUMONDE.com

Revenir en haut Aller en bas

¤Candidature¤ de fusion Empty Re: ¤Candidature¤ de fusion

Message par celazure Jeu 21 Jan - 21:59

et bien dans ces cas la, c'est un non pour moi. 14 ans est deja 100 fois trop jeune pour moi, mais pour compenser ca, j'attends une candidature superbe. y'a pas la candidature, y'a pas l'age, je peux pas dire oui. desolé.
celazure
celazure

Messages : 113
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 43
Localisation : chez les forest

Revenir en haut Aller en bas

¤Candidature¤ de fusion Empty Re: ¤Candidature¤ de fusion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum