Sleeping Forest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Accepté] Candidature -Erza-

+2
¤Simca¤
-Erza-
6 participants

Aller en bas

[Accepté] Candidature -Erza- Empty [Accepté] Candidature -Erza-

Message par -Erza- Sam 23 Jan - 13:13

Bonjour à tous :)
Bon et bien vu que c'est un peu le but,
je vais me présenter :p

-*- Pseudo: -Erza-
-*- Level: Je suis level 26 de combat et 21 de métié
-*- SP(s) en votre possession : Donc en ce qui concerne mes SP : SP1 42+9; SP2 21+5; SP3 pas en possession; SP4 j'attend d'avoir le lvl pour l'acheter; SP Jaja lvl17; SP poule lvl21; SP Pyj lvl21.

-*- Vos résistances SANS SP : Pour mes resistances je l'ai fais moi meme: J'ai Gans/Botte eau 35% (lvl45) ; Botte lulu 48% Gans lulu 35% (lvl45) ; Gans feu 40%/ Botte 35% ; Gans Obs 35% et Botte 30% T.T

__________________

-*- Ne vous fiez pas à mon level pour porter un jugement sur mon sentiment par rapport au lod. Moi je suis loin d'être accro au lod si on ne lod pas sa ne me pose ucun problèmes, je lod pour passer de bon moment en famille tout simplement :)
-*- Vos anciennes familles : Aucune
-*- Donnez nous UN MOT qui qualifie le mot famille: Solidarité, bonne entente, convivialité.

-*- Pourquoi venir chez nous: J'ai discuter avec votre assistante Simca, je lui est poser trois questions qui sont primordiales pour moi: Vous n'etes pas accro au lod, vous etes dejantés :p et il y a apparement une bonne entente. Donc ceci réunni suffit à me donner envi de poster chez vous.
-*- Que faites-vous le plus dans le jeu: J'adore l'acte 4 j'y suis souvent, j'aime passer des moments en fafa, faire mes petites quetes x) et delirer avec ma fafa et mes amis n.n

Voila avant de finir ma presentation, je voudrais parler un peu de moi :
Donc je m'appelle manon, j'ai 18ans, Lyceene :p. Je suis très actif sur Nostale, gentil, extremement FOLLE hihi :p et fan de c merveilleux mangas ( Fairy Tail ).

Voila pour ce qui est de la petite Erza :p ! N'hésitez pas à me poser un quelconque question. Bon jeu :D

-Erza-

Messages : 5
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature -Erza- Empty Re: [Accepté] Candidature -Erza-

Message par ¤Simca¤ Sam 23 Jan - 14:00

Comme dit j'ai papoter un peu ingame avec la demoiselle
Et je peut dire qu'elle à l'air sympatique
Je serais partant pour la semaine d'éssais ^^
Question bête tu as un micro? (et c'est moi qui demande mdr =)
¤Simca¤
¤Simca¤

Messages : 47
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 37
Localisation : Sur terre

http://www.SIMCATHEBESTOFTHEWORLDDUMONDE.com

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature -Erza- Empty Re: [Accepté] Candidature -Erza-

Message par -Erza- Sam 23 Jan - 14:16

Non en revanche je n'ai pas de micro, skype ne fonctionne pas sur mon ordi T.T

-Erza-

Messages : 5
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature -Erza- Empty Re: [Accepté] Candidature -Erza-

Message par Exia Sam 23 Jan - 15:01

Je suis aussi partant pour te donner ta chance.
Tu joues quelle classe ?
Exia
Exia
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 07/01/2010
Localisation : dans le brouillard

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature -Erza- Empty Re: [Accepté] Candidature -Erza-

Message par -Erza- Sam 23 Jan - 15:06

Ah oui pardon je suis archer :)

-Erza-

Messages : 5
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature -Erza- Empty Re: [Accepté] Candidature -Erza-

Message par celazure Dim 24 Jan - 18:48

ouais, sauf que t'es pas un new joueur sur le jeu. [Accepté] Candidature -Erza- 464984
le temps passé a l'acte 4, doit etre tres certainement avec ton HL. tu sais faire tes resists toi meme... habituelement un lmvl 26 connait ca ? et sais faire ca ? faut l'experience [Accepté] Candidature -Erza- 156893 donc tu as l'experience. quoi que, je ne t'ai pas vu citer le therme de " crafter" [Accepté] Candidature -Erza- 464984 .

bon allez, il s'apelle comment ton HL ? diable tu l'as toujours ou pas ?

pour ce qui est de la presentation, je l'ai pas trouver désagreable.[Accepté] Candidature -Erza- 652487
j'ai pas vu toutes les questions du qestionnaire, mais dois je m'en plaindre ? car je trouve que du certaine maniere tu as remanier le questionnaire a ta facon.

mais je reste quand meme sur la defensive. car pour moi il est clair que ce perso est un reroll. alors pourquoi placer ton perso chez nous ?

j'edite :
experience des raids ?
celazure
celazure

Messages : 113
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 43
Localisation : chez les forest

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature -Erza- Empty Re: [Accepté] Candidature -Erza-

Message par -Erza- Dim 24 Jan - 20:48

Mon perso n'est pas du tout un reroll, de plus si mon perso était un reroll je crois que je me soucierai beaucoup plus du lod en cherchant a augmenter le lvl de combat de mon perso. Or j'ai précisé que le lod n'étais pas du tout ma "priorité", vous n'êtes pas une fafa "kikoo lod" et tant mieu. Rassure toi, si je cherchais une fafa pour le lod je me serai pas tourner vers une fafa qui dis qu'elle ne lod pas beaucoup (la votre). Voila donc je pense avoir répondu a tes interrogations :)
Ah oui pour mon experience dans le jeu, c'est parce que je viens du serv1 mais j'avais arrété pendant pas mal de temps avec les examens scolaires. Maintenant me voici serv2 tout simplement pck j'ai envi de connaitre de nouvelles personnes et je voulais me faire une archer. Ceci peut sembler bizzar car j'ai deja une SP1+9 mais c'est simplement pck un ami IRL ma donné une SP1 41+5 et je les up +9 en vendant des PL et des objets du Nosmal :) voila je pense avoir bien détaillé mes reponses mais si tu as d'autre question je suis prete a les ecouter ;)

( Exp des raids: raid poule, namaju, cuby, ginseng, castra, raid acte 4 et des rad event )

-Erza-

Messages : 5
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature -Erza- Empty Re: [Accepté] Candidature -Erza-

Message par celazure Dim 24 Jan - 22:48

mmmmmmmm...
direct, presque a en etre froide. ... moi j'aime xD
t'as l'air de savoir ce que tu veux, et de savoir ou tu veux aller ... et j'aime ca xD

bon il est clair que ton lvl actuel, t'handicapera un temps pour venir t'amuser a certain moment avec nous, mais vu qu'un lvl n'est pas eternel... je prefere ne regarder que ton etat d'esprit que j'aime bien .
[Accepté] Candidature -Erza- 652487
je me joins donc aux autres, pour dire oui a la periode d'essai ^^
celazure
celazure

Messages : 113
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 43
Localisation : chez les forest

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature -Erza- Empty Re: [Accepté] Candidature -Erza-

Message par WormsAttitude Dim 24 Jan - 23:19

candidature vraiment intéressante, une fille de plus ça peut pas faire de mal [Accepté] Candidature -Erza- 508389 *asteus pas touuuuche oo ===> [Accepté] Candidature -Erza- 85391 *

Après le post de Cela ta réponse est aussi très bonne donc je ne vois aucune objection à une semaine d'essai dans notre hospice de fous ;_;


PS : Si en plus de ça Simca plussoie :P

WormsAttitude

Messages : 49
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature -Erza- Empty Re: [Accepté] Candidature -Erza-

Message par -Erza- Lun 25 Jan - 0:45

Mdr celazure désolé je voulais pas etre aussi direct lol. Mais bon au moins maintenant tu es fixé xD. Et merci à vous deux pour vos votes [Accepté] Candidature -Erza- 576230

-Erza-

Messages : 5
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature -Erza- Empty Re: [Accepté] Candidature -Erza-

Message par Vanion Lun 25 Jan - 14:18

Ok pour une semaine d'essai.

Vanion

Messages : 56
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 38
Localisation : Perdu au pays du vin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature -Erza- Empty Re: [Accepté] Candidature -Erza-

Message par WormsAttitude Lun 25 Jan - 23:02

Accepté pour une semaine d'essai, vous pouvez me chucho moi, asteus ou Simca pour entrer dans la famille ;)

WormsAttitude

Messages : 49
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature -Erza- Empty Re: [Accepté] Candidature -Erza-

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum