Sleeping Forest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Candidature <-Shizura->

Aller en bas

Candidature <-Shizura-> Empty Candidature <-Shizura->

Message par <-Shizura-> Dim 23 Mai - 8:21

Bonjour, bonjour,bonjour BONJOUR tout le monde !!!!

Et bien écouté ou lisé TOUS!!

Je me lance pour ma petit candidature Candidature <-Shizura-> 171771

Concernant votre Personnage IG :

-*- Pseudo(s) de votre/vos personnage(s) :<-Shizura-> Bon cet histoir et chaud a comprendre J'avais l'idée de mettre Shi puis zura vien de Kiura (Dans hunter X hunter)
-*- Level(s) de votre/vos personnage(s) :Je suis 15 combat Candidature <-Shizura-> 464984 et 8 de mètier

-*- SP(s) en votre possession :Euh bin la pyjama lvlv 18 et la sp1 lvlv 18
-*- Vos résistances SANS SP : 0%feu,0%eau,0%lulu,8%obscur S'ilvous plaît ne me refusé pas a cause de mes resistances Candidature <-Shizura-> 410125

-*- Nous pratiquons rarement "le lod", est-ce un problème pour vous ?Non, moi je n'aime pas bien le LoD pour pex je trouve ça utile mais bon moi je suis plutôt raid
-*- Vos anciennes familles :Aucune!!
-*- Donnez nous UN MOT qui qualifie le mot famille ? AMUSEMENT!!

-*- Pourquoi venir chez nous ? Une réelle motivation ou juste parcequ'on m'a dit de poster ?Ma motivation ces l'ambuance de parler surtout j'ai franchement bien aimée votre présantation.
-*- Que faites-vous le plus dans le jeu ? [Drop, arène, acte 4, ne se connecte que pour les CI...]Je fait CI, je fais acte4 rigoler avec mes potes je parle a tout les gas a nosville pour ne pas m'ennuié si je m'ennuie je go dander 1H ....

-*- Un petit Screen de votre choix qui illustre votre personnage [délire, dans un endroit insolite etc...] ?[
URL=https://2img.net/r/ihimizer/i/201005230shizura.jpg/]Candidature <-Shizura-> 201005230shizura[/URL]
Me voilà xD


Concernant votre vie IRL :

-*- Prénom :Edwin ^^
-*- Sexe : [Interdit de répondre OUI :D ] Euh HOMME
-*- Âge :17 ans

Voili voilou!! ma petite candidature aurevoir et bon jeu

<-Shizura->

Messages : 1
Date d'inscription : 23/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum