Sleeping Forest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Ma Candidature

Aller en bas

Ma Candidature  Empty Ma Candidature

Message par Ayako¤ Jeu 18 Nov - 18:09

Bonjour à tous et à toutes ^^
Je trouve que votre Famille à l'air d'être bien...
Donc,je tente ma chance malgrés le jeune âge que j'ai T.T

IG ~~

-*- Pseudo(s) de votre/vos personnage(s) : Ayako¤
-*- Level(s) de votre/vos personnage(s) : 66

-*- SP(s) en votre possession : Sp1 Lv 37+5 , Sp2 Lv 29+1 (J'vais mettre +5 à toutes mes SP Pour commencer), Sp3 Lv 36 +2, Sp4 Lv 50+5, SP Pyjamas<3<3 Lv 20 J'veut la up 21 pour l'amélioré xD, SP Jaja lv 10 ^^'

-*- Vos résistances SANS SP :

Eau : 74%
Feu : 51%
Lulu : 70%
Obscure : 72%

-*- Nous pratiquons rarement "le lod", est-ce un problème pour vous ? : Non, Je n'aime pas vraiment le LoD, où alors pour passer un moment agréable avec la Fafa en Pyjamas xDD
-*- Vos anciennes familles : Secret¤Ocarina : Je ne m'entendais pas avec certains membres, je m'y sentais mal aussi donc je suis partie T.T :alt+,:
Fallen~Angels : J'suis partie car il y avait trop de mûles qui m'inondais d'invitation de groupe, et sans être méchante beaucoup trop de KikooLod et d'égoistes ^^'

-*- Donnez nous UN MOT qui qualifie le mot famille ? Amour

-*- Pourquoi venir chez nous ? Une réelle motivation ou juste parcequ'on m'a dit de poster ? C'est une réelle motivation car, dans NosTale il y à beaucoup de Fafa Kikoo lod et pas très gentille ^^''...
-*- Que faites-vous le plus dans le jeu ? [Drop, arène, acte 4, ne se connecte que pour les CI...] J'fais un peu de tout ^^, j'aime aider mes amis...

-*- Un petit Screen de votre choix qui illustre votre personnage [délire, dans un endroit insolite etc...] ? C'est image me tient à coeur car dessus c'est mon meilleur ami =) Juste un petit problème ^^' J'étais sur mon ancien persos Ma Candidature  832966





[img]Ma Candidature  Jaja11[/img]


Concernant votre vie IRL :

-*- Prénom : Je ne l'aime pas trop mais il y à pire x)
-*- Sexe : [Interdit de répondre OUI :D ] Fille ^^
-*- Âge : J'ai 12 ans ^^'''


-*- Voulez-vous nous rajouter des choses, des petits trucs qui peuvent permettre à ce que l'on vous prenne plus facilement, que l'on vous connaisse plus facilement aussi. Lâchez vous, n'ayez pas peur, ne soyez pas timides :)

J'aime délirer !!! Faire des câlins, aider, discuter, écouter etc ^^ J'aime la SP Pyjamas <3<3 Ma Candidature  652487 Ma Candidature  652487


Sur ceux bonne journée ^_^

Ayako¤

Messages : 1
Date d'inscription : 18/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum