0060202-1-popey59" />
Sleeping Forest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

candidature de popey59

Aller en bas

candidature  de popey59 Empty candidature de popey59

Message par popey59 Sam 5 Mar - 15:35

-*- Pseudo(s) de votre/vos personnage(s) :popey59 escrimeur
-*- Level(s) de votre/vos personnage(s) :81 candidature  de popey59 576230

-*- SP(s) en votre possession :sp1 lvl 22; sp2 lvl55+9;sp 3 lvl81+5; sp4 +9 lvl 55 sp jaja; sp pijama ; sp poule -*
- Vos résistances SANS SP :resistance lumiere 97%; resistance feu 74% ; resistance eau 76% ; resistance obscure 71%

-*- Nous pratiquons rarement "le lod", est-ce un problème pour vous ? non se net pas un probleme car je ne suis pas trop lod je sui plus drop ; ts ; raid atc 4 et act 5
-*- Vos anciennes familles :boss of lod
-*- Donnez nous UN MOT qui qualifie le mot famille ? aide colectif; solidariter

-*- Pourquoi venir chez nous ? Une réelle motivation ou juste parcequ'on m'a dit de poster ? on ma dit que vous fesais baucoup de raid et je chercher une famille jai demander a edwar il ma guider vere votre forum
-*- Que faites-vous le plus dans le jeu ? [Drop, arène, acte 4, ne se connecte que pour les CI...] drop ; raid atc 4 ; raid atc 5 ; drop

-*- Un petit Screen de votre choix qui illustre votre personnage [délire, dans un endroit insolite etc...] ? candidature  de popey59 20060202-1-popey59

Concernant votre vie IRL :

-*- Prénom : frederic
-*- Sexe : [Interdit de répondre OUI :D ] masculin candidature  de popey59 156893
-*- Âge :16 ans

-*- Des conditions qui pourraient nous expliquer une absence ? [Enfants, Problèmes...]
je ne ses pas mais je previen si je mabsente je ne par pas sans prevenir sa ses un manque de respect
-*- Voulez-vous nous rajouter des choses, des petits trucs qui peuvent permettre à ce que l'on vous prenne plus facilement, que l'on vous connaisse plus facilement aussi. Lâchez vous, n'ayez pas peur, ne soyez pas timides :)


-> Nous recherchons des gens qui valent le coup d'être pris, nous ne sommes pas LA fafa d'exception mais nous voulons garder une maturité, un bien être. Si possible, Agrémentez vos candidatures, des screens, des couleurs etc... Tout ce qui est fait pour nous faire du tape à l'oeil.

popey59

Messages : 1
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 29
Localisation : roubaix

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum