Sleeping Forest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Refuser] Candidature du meilleur : Chokapik !!!!!!!

+6
Don_Asté
¤Simca¤
celazure
Di3blO
MisterPatate
Chokapik
10 participants

Aller en bas

[Refuser] Candidature du meilleur : Chokapik !!!!!!! Empty [Refuser] Candidature du meilleur : Chokapik !!!!!!!

Message par Chokapik Dim 10 Jan - 19:33

Concernant votre Personnage IG :

-*- Pseudo(s) de votre/vos
personnage(s) : Chokapik
-*- Level(s) de votre/vos personnage(s) : 49

-*- SP(s) en votre possession : Sp1 lvl 21
-*- Vos résistances SANS SP : 0%

-*- Nous pratiquons rarement
"le lod", est-ce un problème pour vous ? Oui rarement c'est déjà trop
-*- Vos anciennes familles : Mc*Cain
-*- Donnez nous UN MOT qui qualifie le mot famille ? Copain

-*- Pourquoi venir chez nous ? Une réelle motivation ou juste parce qu'on m'a dit de poster ? Bah je connais MisterPatate :diable: et que d'après ce que j'ai pu voir vous êtes plutôt sympa et vous vous basez plus sur le caractère des gens plutot que des lodeur a 2 franc ^^
-*- Que faites-vous le plus dans le jeu ? (Drop, arène, acte 4, ne se connecte que pour les CI...): Bah en faite pour le moment comme j'ai pas de famille je traine plutôt serveur 1 ou j ai mon lvl 79 ^^. Mais sinon j'ai mes quêtes a faire et mes résist aussi ^^

-*- Un petit Screen de votre choix qui illustre votre personnage (délire, dans un endroit insolite etc...)? Je suis pas chez moi je le poste quand je rvien =)

Voila :
[Refuser] Candidature du meilleur : Chokapik !!!!!!! 20091110


Concernant votre vie IRL :


-*- Prénom : Nicolas
-*- Sexe : Masculin d'après les dernières nouvelles
-*- Âge : 17 ans et toutes mes dents

-*- Des conditions qui pourraient nous expliquer une absence ? Je suis mort =/
-*- Voulez-vous nous rajouter des choses, des petits trucs qui peuvent permettre à ce que l'on vous prenne plus facilement, que l'on vous connaisse plus facilement aussi. Lâchez vous, n'ayez pas peur, ne soyez pas timides :)

Bah j'aime bien votre nom de fafa même si air gear c'est un peu un truc d'obsédé (Si votre nom vien de se manga =o)
Bon ensuite j'aime le foot , Nostale et puis surtout le jambon VIVE BAYONNE

[Refuser] Candidature du meilleur : Chokapik !!!!!!! Img_0410

[Refuser] Candidature du meilleur : Chokapik !!!!!!! 396857

Dégoutez de l'ordi ou je l'ai fait le texte faisait le drapeau de la France mais sur le mien sa fait tout mélanger [Refuser] Candidature du meilleur : Chokapik !!!!!!! 410125
Chokapik
Chokapik

Messages : 6
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Refuser] Candidature du meilleur : Chokapik !!!!!!! Empty Re: [Refuser] Candidature du meilleur : Chokapik !!!!!!!

Message par MisterPatate Dim 10 Jan - 19:54

Bon Ben pour sa sera un Non !!!
Attendez je réctifie : intello OUI !!!!!!!!


Et super les nouveaux smileys ^^
MisterPatate
MisterPatate
Floodeur fous

Messages : 27
Date d'inscription : 07/01/2010
Localisation : Rhones-Alpes 42 ^^

Revenir en haut Aller en bas

[Refuser] Candidature du meilleur : Chokapik !!!!!!! Empty Re: [Refuser] Candidature du meilleur : Chokapik !!!!!!!

Message par Chokapik Dim 10 Jan - 19:58

J'avoue les smiley sont simpa
[Refuser] Candidature du meilleur : Chokapik !!!!!!! 457515 [Refuser] Candidature du meilleur : Chokapik !!!!!!! 410125 [Refuser] Candidature du meilleur : Chokapik !!!!!!! 371405

[Refuser] Candidature du meilleur : Chokapik !!!!!!! 314637
Chokapik
Chokapik

Messages : 6
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Refuser] Candidature du meilleur : Chokapik !!!!!!! Empty Re: [Refuser] Candidature du meilleur : Chokapik !!!!!!!

Message par MisterPatate Dim 10 Jan - 20:16

Lol , Massacre : [Refuser] Candidature du meilleur : Chokapik !!!!!!! 349687 [Refuser] Candidature du meilleur : Chokapik !!!!!!! 371405

[Refuser] Candidature du meilleur : Chokapik !!!!!!! 375704 [Refuser] Candidature du meilleur : Chokapik !!!!!!! 708271 [Refuser] Candidature du meilleur : Chokapik !!!!!!! 702252 [Refuser] Candidature du meilleur : Chokapik !!!!!!! 314637 [Refuser] Candidature du meilleur : Chokapik !!!!!!! 424447 [Refuser] Candidature du meilleur : Chokapik !!!!!!! 120206
MisterPatate
MisterPatate
Floodeur fous

Messages : 27
Date d'inscription : 07/01/2010
Localisation : Rhones-Alpes 42 ^^

Revenir en haut Aller en bas

[Refuser] Candidature du meilleur : Chokapik !!!!!!! Empty Re: [Refuser] Candidature du meilleur : Chokapik !!!!!!!

Message par Di3blO Dim 10 Jan - 21:58

Je vois qu'on s'amuse bien. Candidature très original c'est vraiment sympa.

Le level est vraiment très faible par contre. Sachant qu'on ne lod pas souvent, tu va peut etre te sentir un peu exclu au niveau des quêtes et trop BL pour les raids acte 4 ou l'acte 4 dans son ensemble.

Mais si tu veux est quelqu'un de motivé, je suis sur que tu vas vite augmenter. Sinon je n'ai qu'une seule chose à dire,

[Refuser] Candidature du meilleur : Chokapik !!!!!!! 832966 FAIT VITE TES RESIST [Refuser] Candidature du meilleur : Chokapik !!!!!!! 832966

J'attend l'avis des autres membres.
Di3blO
Di3blO

Messages : 58
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refuser] Candidature du meilleur : Chokapik !!!!!!! Empty Re: [Refuser] Candidature du meilleur : Chokapik !!!!!!!

Message par celazure Dim 10 Jan - 22:13

chokapik ce smilies => [Refuser] Candidature du meilleur : Chokapik !!!!!!! 457515 c'est le mieeeeeeeeeeeeeen diable

sinon oui t'inquiete, l'idee drapeau francais se voit ^^.
j'observe que sur ton screen, je suis presente frimeur

pour ce qui est de la candidature, t'as l'air sympa et un peu déjanté.

as tu un casque ? micro ? tu peux venir sur skype ou pas ?
apres je reconnais que le lvl et l'absence de resist, me gene un peu. non pas que ton perso soit pourri hein ?^^, mais que tu ne pourra pas vraiment profitez de nous tous.

hesitante a dire un oui, meme si je serais tenter. le present est le present, mais que reserve l'avenir ?. j'attends de vois l'avis des autres ^^
celazure
celazure

Messages : 113
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 43
Localisation : chez les forest

Revenir en haut Aller en bas

[Refuser] Candidature du meilleur : Chokapik !!!!!!! Empty Re: [Refuser] Candidature du meilleur : Chokapik !!!!!!!

Message par ¤Simca¤ Dim 10 Jan - 23:20

Persos j'aimerais en savoir plus sur ton persos serveur 1 (résiste, sp...)
La candidature est plutôt original j'aime bien un peu de fun change les anciennes candidatures lassante à lire. (+1)
Pour ma part malgré le level est les resistes j'aurais tendance à dire oui.
En attendant l'avis des autres ^^
¤Simca¤
¤Simca¤

Messages : 47
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 37
Localisation : Sur terre

http://www.SIMCATHEBESTOFTHEWORLDDUMONDE.com

Revenir en haut Aller en bas

[Refuser] Candidature du meilleur : Chokapik !!!!!!! Empty Re: [Refuser] Candidature du meilleur : Chokapik !!!!!!!

Message par Chokapik Dim 10 Jan - 23:40

Bon alors détail sur mon perso serveur 1
Chokun Mage lvl 79 (a 10% du 80 mais j'hésite car pu de boite du raid Jack ><)
Sp 1 lvl 30+5
Sp 2 lvl 86+5
Sp3 lvl 32+5
Sp4 lvl 48+9 [Refuser] Candidature du meilleur : Chokapik !!!!!!! 171771

Résist
Feu 93%
Obscure 85%
Eau 99%
Lulu 105%

Réput : 773k
Arme : Majestueux r5+5
Fusil météor r6+5
Ridy'arce r6+6

Voila pour dire que je suis pas un boulet qui pense qu'a lod ou truc du genre ^^
Je suis sur nos depuis 1 ans et demi et je nosmall très peu [Refuser] Candidature du meilleur : Chokapik !!!!!!! 508389

Que dire de plus j'aime bien déconner je dit des blague super ..... pourrie è_é
Et puis si vous avez besoin d'aide serveur 1 appelez moi [Refuser] Candidature du meilleur : Chokapik !!!!!!! 24425
Chokapik
Chokapik

Messages : 6
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Refuser] Candidature du meilleur : Chokapik !!!!!!! Empty Re: [Refuser] Candidature du meilleur : Chokapik !!!!!!!

Message par Don_Asté Dim 10 Jan - 23:52

ok ^^ on te rentre dans la fafa et tu pex mon archer serveur lvl85 [Refuser] Candidature du meilleur : Chokapik !!!!!!! 473350

T'as présentation es sympa ^^ mais.... [Refuser] Candidature du meilleur : Chokapik !!!!!!! 457515 bayonne XD

Pour ton perso S2 c'ets domage qu'il soi si BL =/ mais je suppose que Patatoes te filera un coup de main ^^

Donc..........
Spoiler:
Don_Asté
Don_Asté

Messages : 120
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 32
Localisation : Studio 9m²

Revenir en haut Aller en bas

[Refuser] Candidature du meilleur : Chokapik !!!!!!! Empty Re: [Refuser] Candidature du meilleur : Chokapik !!!!!!!

Message par celazure Dim 10 Jan - 23:53

ouais nan, j'aime bien. t'as l'air plein de vie, et c'est agreable.
celazure
celazure

Messages : 113
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 43
Localisation : chez les forest

Revenir en haut Aller en bas

[Refuser] Candidature du meilleur : Chokapik !!!!!!! Empty Re: [Refuser] Candidature du meilleur : Chokapik !!!!!!!

Message par Chokapik Lun 11 Jan - 0:05

Merci de vos votes [Refuser] Candidature du meilleur : Chokapik !!!!!!! 473350

Vous inquiété pas
avec moi
on s'ennuie pas
[Refuser] Candidature du meilleur : Chokapik !!!!!!! 796262
(Sa rime en plus [Refuser] Candidature du meilleur : Chokapik !!!!!!! 508389 )
Chokapik
Chokapik

Messages : 6
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Refuser] Candidature du meilleur : Chokapik !!!!!!! Empty Re: [Refuser] Candidature du meilleur : Chokapik !!!!!!!

Message par Samariia Lun 11 Jan - 0:09

Pourquoi pas :)
Plus on est de fou plus on ri
J'espère juste que tu sera quand même un minimum présent sur le s2 et pas seulement sur le s1 où tu as ton perso principal
Samariia
Samariia

Messages : 60
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 30
Localisation : Endormie dans la forêt

Revenir en haut Aller en bas

[Refuser] Candidature du meilleur : Chokapik !!!!!!! Empty Re: [Refuser] Candidature du meilleur : Chokapik !!!!!!!

Message par Chokapik Lun 11 Jan - 0:32

Justement si je cherche une fafa c'est pour venir plus serveur 2 [Refuser] Candidature du meilleur : Chokapik !!!!!!! 464984
Même si je pourrais pas encore participer a l'acte 4 ou faire des raid rien que le fait que quand je me connecte pouvoir parler parce que serveur 2 je connais quasi personne x)
Chokapik
Chokapik

Messages : 6
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Refuser] Candidature du meilleur : Chokapik !!!!!!! Empty Re: [Refuser] Candidature du meilleur : Chokapik !!!!!!!

Message par Exia Lun 11 Jan - 1:25

rien que pour embêter je dis non [Refuser] Candidature du meilleur : Chokapik !!!!!!! 694798
Candidature original, t'es bl mais bon si ca te dérange de pas pouvoir d'être un peu seul, je suis partant pour que tu nous rejoigne
Exia
Exia
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 07/01/2010
Localisation : dans le brouillard

Revenir en haut Aller en bas

[Refuser] Candidature du meilleur : Chokapik !!!!!!! Empty Re: [Refuser] Candidature du meilleur : Chokapik !!!!!!!

Message par McTimber Lun 11 Jan - 1:39

juste pour faire mon chieur...

sur un recrutement c'est pas les titulaires qui doivent donner leur avis? ya plus de période d'essai maintenant?

mode chieur off
McTimber
McTimber

Messages : 47
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refuser] Candidature du meilleur : Chokapik !!!!!!! Empty Re: [Refuser] Candidature du meilleur : Chokapik !!!!!!!

Message par Chokapik Mar 12 Jan - 19:55

McTimber a écrit:juste pour faire mon chieur...

sur un recrutement c'est pas les titulaires qui doivent donner leur avis? ya plus de période d'essai maintenant?

mode chieur off


On est dans une démocratie chacun peux exprimé son opinion [Refuser] Candidature du meilleur : Chokapik !!!!!!! 83305
A par si vous faite une tyrannie ici alors j'ai rien dit [Refuser] Candidature du meilleur : Chokapik !!!!!!! 171771

Par contre la période d'essai si vous voulez moi perso sa me dérange pas (Et puis même si sa me dérangeait je le dirais pas [Refuser] Candidature du meilleur : Chokapik !!!!!!! 473350 )
Chokapik
Chokapik

Messages : 6
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Refuser] Candidature du meilleur : Chokapik !!!!!!! Empty Re: [Refuser] Candidature du meilleur : Chokapik !!!!!!!

Message par ¤Simca¤ Mer 13 Jan - 1:24

Vis à vis de sont collegue Patate mon Oui deviens NON
Je n'aime pas les indécis qui parce que 1jours les assistants ou tête ne sont pas la se barre.
¤Simca¤
¤Simca¤

Messages : 47
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 37
Localisation : Sur terre

http://www.SIMCATHEBESTOFTHEWORLDDUMONDE.com

Revenir en haut Aller en bas

[Refuser] Candidature du meilleur : Chokapik !!!!!!! Empty Re: [Refuser] Candidature du meilleur : Chokapik !!!!!!!

Message par Tooloose Sam 16 Jan - 11:38

Non aussi.
Tooloose
Tooloose

Messages : 40
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refuser] Candidature du meilleur : Chokapik !!!!!!! Empty Re: [Refuser] Candidature du meilleur : Chokapik !!!!!!!

Message par Exia Mar 19 Jan - 22:32

Candidature a l'abandon
Je ferme
Exia
Exia
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 07/01/2010
Localisation : dans le brouillard

Revenir en haut Aller en bas

[Refuser] Candidature du meilleur : Chokapik !!!!!!! Empty Re: [Refuser] Candidature du meilleur : Chokapik !!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum