Sleeping Forest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Refuser] Candidature de la louve :D

+4
Tooloose
Exia
celazure
little-wolf
8 participants

Aller en bas

[Refuser] Candidature de la louve :D Empty [Refuser] Candidature de la louve :D

Message par little-wolf Ven 15 Jan - 21:25

-*- Pseudo(s) de votre/vos personnage(s) : Level(s) de votre/vos personnage(s) :little-wolf lvl 63,¤Emii-yû¤ lvl 12,reynha lvl 20
[Refuser] Candidature de la louve :D 194441

-*- SP(s) en votre possession :Sp1+1,Sp2+3 [Refuser] Candidature de la louve :D 23258 ,sp3+0 [Refuser] Candidature de la louve :D 171771 ,sp4+1 [Refuser] Candidature de la louve :D 652487

-*- Vos résistances SANS SP : Oops faut que je reregarde
-*- Nous pratiquons rarement "le lod", est-ce un problème pour vous ? Un problème nan du tout :D
-*- Vos anciennes familles : *Shadows*
-*- Donnez nous UN MOT qui qualifie le mot famille ? Qu'un seul?! Dac' : Amitié [Refuser] Candidature de la louve :D 652487
-*- Pourquoi venir chez nous ? Une réelle motivation ou juste parcequ'on m'a dit de poster ? Voyons voir... Vous avez l'air sympas =)
-*- Que faites-vous le plus dans le jeu ? [Drop, arène, acte 4, ne se connecte que pour les CI...] Un peu de tout,apart quand je suis sur l'ordi
ou Nostale ne marche pas très bien là je suis obligée de m'isoler!! [Refuser] Candidature de la louve :D 410125
-*- Un petit Screen de votre choix qui illustre votre personnage [délire, dans un endroit insolite etc...] ? Humm je rajouterais...! [Refuser] Candidature de la louve :D 767462

Concernant votre vie IRL :

-*- Prénom : El.... [Ne m'appelez pas comme sa *-*]
-*- Sexe : [Interdit de répondre OUI :D ] Héhé à vous de devinez. [Refuser] Candidature de la louve :D 365957

-*- Âge : 14 ans {Dans la fleur de l'âge [Refuser] Candidature de la louve :D 464984 }

-*- Des conditions qui pourraient nous expliquer une absence ? [Enfants, Problèmes...] Euhm oui mais sur le coup je m'en rappelle pas [Refuser] Candidature de la louve :D 576230
-*- Voulez-vous nous rajouter des choses, des petits trucs qui peuvent permettre à ce que l'on vous prenne plus facilement, que l'on vous connaisse plus facilement aussi. Lâchez vous, n'ayez pas peur, ne soyez pas timides :)
Alors déja j'espère que vous avez remarqué jadoore le rouge [Refuser] Candidature de la louve :D 23258
et puis tout dabord pour moi quand on vient dans une fafa c'est pour s'amuser et ne pas penser qu'au lod tout sa tout ci! J'aime les loups [Refuser] Candidature de la louve :D 694798 et je m'attache facilement aux personnes *tousse*.
C'est fini?! [Refuser] Candidature de la louve :D 53227

little-wolf

Messages : 2
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refuser] Candidature de la louve :D Empty Re: [Refuser] Candidature de la louve :D

Message par celazure Sam 16 Jan - 11:53

ho oui on a vu que t'aimais le rouge. la vache mes yeux on piqués [Refuser] Candidature de la louve :D 410125 [Refuser] Candidature de la louve :D 464984

je n'ai pas vu ta classe, ou alors c'est moi qui ai louché [Refuser] Candidature de la louve :D 576230
as tu un micro ? peux tu venir sur skype pour papoter ?


tu as l'air sympa et j'ai eu plaisir a te lire, mais l'age est un peu jeune quand meme.

je m'oriente vers un non, sans vraiment le pronconcer .
celazure
celazure

Messages : 113
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 43
Localisation : chez les forest

Revenir en haut Aller en bas

[Refuser] Candidature de la louve :D Empty Re: [Refuser] Candidature de la louve :D

Message par little-wolf Sam 16 Jan - 15:54

Moui chui un peu jeune [Refuser] Candidature de la louve :D 133417 Merci quand même :p

Encore un ptit brulage de yeux [Refuser] Candidature de la louve :D 767462

little-wolf

Messages : 2
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refuser] Candidature de la louve :D Empty Re: [Refuser] Candidature de la louve :D

Message par Exia Sam 16 Jan - 17:40

Ta candidature est rigolote, ce qui me gêne un peu c'est ton age.
Pour le moment je reste neutre
Exia
Exia
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 07/01/2010
Localisation : dans le brouillard

Revenir en haut Aller en bas

[Refuser] Candidature de la louve :D Empty Re: [Refuser] Candidature de la louve :D

Message par Tooloose Dim 17 Jan - 22:18

Neutre, aussi :)

Un petit peu jeune je pense mais bon...
Tooloose
Tooloose

Messages : 40
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refuser] Candidature de la louve :D Empty Re: [Refuser] Candidature de la louve :D

Message par Vanion Dim 17 Jan - 22:25

Sans avis pour l'instant vu l'age.

Vanion

Messages : 56
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 38
Localisation : Perdu au pays du vin

Revenir en haut Aller en bas

[Refuser] Candidature de la louve :D Empty Re: [Refuser] Candidature de la louve :D

Message par McTimber Mar 19 Jan - 12:06

est ce que tu pourrais compléter ta candid??

le plus important la classe... tes resi, le lvl de tes sp
McTimber
McTimber

Messages : 47
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refuser] Candidature de la louve :D Empty Re: [Refuser] Candidature de la louve :D

Message par Nathrael Mar 19 Jan - 20:33

Pour ce qui est de l'âge ça peux toujours passé :) ( bah lors de ma candid j'avais 15 ans et toujours là :D )

Nathrael

Messages : 13
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refuser] Candidature de la louve :D Empty Re: [Refuser] Candidature de la louve :D

Message par Don_Asté Mar 19 Jan - 20:40

Nathrael a écrit:Pour ce qui est de l'âge ça peux toujours passé :) ( bah lors de ma candid j'avais 15 ans et toujours là :D )

Vue que tu est partie de la fafa je pensse que tu n'as rien a dire merci.
Don_Asté
Don_Asté

Messages : 120
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 32
Localisation : Studio 9m²

Revenir en haut Aller en bas

[Refuser] Candidature de la louve :D Empty Re: [Refuser] Candidature de la louve :D

Message par McTimber Mar 19 Jan - 21:35

je lui laissé un memo IG ce matin donc attendons qu'il vienne refaire un tour ici.

par rapport à l'intervention de rael, effectivement tu as pris la décision de quitté la fafa, donc il me parait logique que ton avis ne sera pas pris en compte.

mais j'avoue que les corses sont un peu brute de décoffrage ^^ intervention musclé d'asténus [Refuser] Candidature de la louve :D 652487

tu es toujours le bien venue sur lefofo rael, mais dans la section approprié ^^
McTimber
McTimber

Messages : 47
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refuser] Candidature de la louve :D Empty Re: [Refuser] Candidature de la louve :D

Message par celazure Mar 19 Jan - 22:13

bah c'est que aste a raison. le " toujours la " de rael, tient pas la route.
mais bon, il est quand meme la sur le fofo. [Refuser] Candidature de la louve :D 464984

et puis j'ajouterais a la louve qui adore le rouge qui piuqe aux noeils [Refuser] Candidature de la louve :D 464984
[Refuser] Candidature de la louve :D 350675 c'est motivation pour entrer dans notre fafa ?
celazure
celazure

Messages : 113
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 43
Localisation : chez les forest

Revenir en haut Aller en bas

[Refuser] Candidature de la louve :D Empty Re: [Refuser] Candidature de la louve :D

Message par McTimber Mar 19 Jan - 23:02

a lock elle a trouvé une fafa entre temps
McTimber
McTimber

Messages : 47
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refuser] Candidature de la louve :D Empty Re: [Refuser] Candidature de la louve :D

Message par Exia Mar 19 Jan - 23:07

ok
Je ferme
Exia
Exia
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 07/01/2010
Localisation : dans le brouillard

Revenir en haut Aller en bas

[Refuser] Candidature de la louve :D Empty Re: [Refuser] Candidature de la louve :D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum